1º ESO
Jeudi 28 novembre (ÉCRIRE + LIRE)
ÉCRIRE ET PARLER
Comment tu t’appelles?
Quelle est ta couleur préférée?
Qu’est-ce qu’il y a dans ta trousse? (2
objets)
Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac? (2 objets)
Qu’est-ce que tu aimes? (2 activités)
LIRE:
Question-Réponse à partir d'un texte.
Vrai-Faux à partir d'un texte.
Lundi 2 décembre (ÉCOUTER + GRAMMAIRE/VOCABULAIRE)
ÉCOUTER:
Questions à choix multiple
GRAMMAIRE/VOCABULAIRE Unité 1
Nombres 1-20
articles: le, la, l', les / un, une, des
Questions - réponse
Qu'est-ce que c'est? / Qui est-ce?
Emploi du temps: les jours de la semaine et les matières scolaire (maths, SVT...)
articles: le, la, l', les / un, une, des
Questions - réponse
Qu'est-ce que c'est? / Qui est-ce?
Emploi du temps: les jours de la semaine et les matières scolaire (maths, SVT...)
A partir 2 décembre: PARLER
El examen oral consistirá en responder a las preguntas del examen escrito.
2º ESO
Jeudi 28 novembre (ÉCRIRE + LIRE)
ÉCRIRE ET PARLER:
Compléter et rédiger un
texte:
Nom: Prénom: Âge: Habite à: Né le: Né
(ville, pays):
Nationalité: Langues
parlées: Aime:
Déteste:
Activité:
Couleur préférée:
Description physique:
LIRE:
Question à choix multiple à partir d'un
texte.
Vrai-Faux à partir d'un texte.
Vendredi 29 novembre (ÉCOUTER +
GRAMMAIRE/VOCABULAIRE)
ÉCOUTER:
Questions à choix multiple
GRAMMAIRE/VOCABULAIRE Unité 1
Descrption d'un chien: petit-grand, longs-courts, museau, pattes, queue, yeux, oreilles, taches, poil, mignon, frisé, dos...
Demander: l'âge, où on habite, la nationalité, la passion personnelle, les langues qu'on parle. / Répondre à ces questions
Prépositions des pays: en, au, aux
Avoir mal à (doler) + les parties du corps
Verbes au présent: pouvoir (poder) et vouloir (querer)
A partir 29 novembre PARLER
El examen oral consistirá en una presentación personal con los contenidos
del examen escrito.
3º ESO
Lundi 2 décembre (ÉCRIRE + LIRE)
ÉCRIRE ET PARLER:
Rédiger un texte:
Nom: Prénom: Âge: Habite à: Né le: Né
(ville, pays):
Nationalité: Langues
parlées: Aime:
Déteste:
Activité:
Couleur préférée:
Description physique: Caractère:
LIRE:
Questions à choix multiple
Vrai/Faux
Mercredi 4 décembre (ÉCOUTER +
GRAMMAIRE/VOCABULAIRE)
ÉCOUTER:
Questions à choix multiple
Vrai/Faux
GRAMMAIRE/VOCABULAIRE Unité 1
Nationalités (féminin)
qui/que
Prépositions pour les villes (à) et les pays (en, au, aux)
Adjectifs (Féminin)
c'est / il-elle est
Nationalités (féminin)
qui/que
Prépositions pour les villes (à) et les pays (en, au, aux)
Adjectifs (Féminin)
c'est / il-elle est
A partir 4 décembre: PARLER
El examen oral consistirá en una presentación personal con los contenidos
del examen escrito.
4º ESO
Vendredi 29 novembre (ÉCRIRE + LIRE)
ÉCRIRE ET PARLER:
Rédiger un texte:
Nom: Prénom: Âge: Habite à: Né le: Né
(ville, pays):
Nationalité: Langues
parlées: Aime:
Déteste:
Activité:
Couleur préférée:
Description physique: Caractère:
LIRE: Niveau A2
Mardi 3 décembre (ÉCOUTER + GRAMMAIRE/VOCABULAIRE)
ÉCOUTER: Niveau A2
GRAMMAIRE/VOCABULAIRE Unité 1
Vocabulaire de la gare
Vocabulaire: magnifique, oublier, plein de, trouver, franchement, dernier, été, d'abord, moyen de transport, découvrir, rencontrer
que / qui / où / dont
Avant, actuellement, tout à coup, tous les soirs, cette année, maintenent, soudain, d'habitude, aujourd'hui, souvent, quelquefois, renter, glisser, le sol, se casser, secourir, se marier, ramener en voiture, covoiturage, ensemble
Présent - passé composé (prendre, -er). imparfait (avoir, faire, être)
Vocabulaire de la gare
Vocabulaire: magnifique, oublier, plein de, trouver, franchement, dernier, été, d'abord, moyen de transport, découvrir, rencontrer
que / qui / où / dont
Avant, actuellement, tout à coup, tous les soirs, cette année, maintenent, soudain, d'habitude, aujourd'hui, souvent, quelquefois, renter, glisser, le sol, se casser, secourir, se marier, ramener en voiture, covoiturage, ensemble
Présent - passé composé (prendre, -er). imparfait (avoir, faire, être)
A partir 3 décembre: PARLER
El examen oral consistirá en una presentación personal con los contenidos
del examen escrito.
ÉCRIRE: Expresión escrita
PARLER: Expresión oral
LIRE: Comprensión escrita
ÉCOUTER: Comprensión oral
GRAMMAIRE/VOCABULAIRE: Unidades 1 y 2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire